Comment s'habiller comme un rappeur ? - Cargo Styles website

Comment s'habiller comme un rappeur ?

mai 11, 2022 3 min de lecture

Comment s'habiller comme un rappeur ?

Cet article s'adresse plutôt aux personnes qui veulent construire leur style à partir de zéro ou commencer à reconstruire leur garde-robe actuelle. Donc, si vous voulez un guide clair et direct, étape par étape, sur comment s'habiller comme un rappeur, plongeons-y !

La culture hip-hop est de plus en plus connue depuis quelques années et attire l'attention de nombreux jeunes adultes. Les personnes du monde underground, en particulier les rappeurs, sont les modèles que beaucoup d'adolescents admirent, et la première étape pour y parvenir est de s'habiller comme eux. Il existe des accessoires atypiques aussi comme la cagoule ou encore les grillz.

 

Étape 1 : Comment choisir son haut

Le haut de la tenue est la partie la plus cruciale lorsqu'il s'agit de choisir des tenues. Cette partie de la tenue est la base qui détermine tout votre style.

Commençons par des articles de base comme les T-shirts ou les sweats à capuche. La mode change toujours ! Et si vous ne voulez pas dépenser des sommes folles en vêtements, mieux vaut les choisir dans des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le gris ou le coquille d'œuf, et des motifs simples comme des rayures latérales.

Un bon conseil pour choisir vos hauts parfaits est que pour les tee-shirts d'été, vous devriez opter pour du coton 90 ou 100% afin de vous assurer que vous ne transpirerez pas comme si vous sortiez de la salle de sport.

Et pour les sweats à capuche, les capuches épaisses et larges seront une option étonnante. Autre chose : vous devez acheter du tissu prétraité, et non du tissu brut. En effet, le tissu a été prélavé, mis en contact avec de l'eau et soumis à un peu de chaleur pour éviter que la pièce ne rétrécisse à l'avenir.

Ces vêtements survivront et seront votre pièce maîtresse. Et à partir de ce haut de base, vous pouvez le mélanger et l'assortir avec d'autres articles tels que des flanelles, des vestes d'entraîneur, des bombers pour créer votre propre look.

Rappeur

 

Étape 2 : Comment choisir votre pantalon

Bon, pour les pantalons, c'est un peu plus facile de se décider.

D'abord, le jean. Les jeans peuvent être considérés comme l'article le plus flexible, le Graal ultime de la mode pour les rappeurs. Une bonne paire de jeans peut vous durer toute une vie. Donc, si vous avez le budget et que l'argent n'est pas un problème, mieux vaut investir dans des vétements de marques haut de gamme.

Mais si vous devez travailler dur tous les jours pour payer votre facture, l'option la plus intelligente pourrait être celle des marques de niveau moyen. Ils sont d'une qualité légèrement inférieure à celle des marques de luxe, mais sont bien meilleurs que de nombreuses marques de fast-fashion.

Une autre chose à garder à l'esprit est la coupe des jeans. Il existe une variété de coupes, comme les coupes régulières, bootcut, skinny, mais dans le monde underground, les rappeurs choisissent souvent des jeans slims fit ou baggy, car ces deux modèles sont intemporels et parfaits pour ce style. Certains jeans ont deux soufflets aux genoux ou des fermetures éclair en bas, ce qui crée un look brut et décontracté.

Outre les jeans, les pantalons de survêtement ou les pantalons à rayures sont les tenues de prédilection des rappeurs, car ils sont confortables, tout en étant très élégants et avant-gardistes. Certains utilisent même les longs cordons de serrage pour mettre en valeur l'ensemble de la tenue.

 

Étape 3 : Comment choisir vos chaussures

Rien ne montre mieux votre personnalité qu'une paire de baskets. Et chaque basket a sa propre histoire.

Pour un débutant, vous devriez commencer par des chaussures de base comme la Nike Air Force 1. C'est une chaussure emblématique qui a un impact énorme sur la communauté du street style.

Cette chaussure significative a été bercée par de nombreux rappeurs et icônes underground dans le monde entier car elle vous donne un look frais et moderne, un peu poussiéreux.

Les chaussures de skater telles que les Vans Oldskul peuvent être un autre choix étonnant. L'une des particularités de Vans est que vous pouvez personnaliser la plupart de leurs chaussures pour créer une pièce unique de la tenue juste pour vous.

Vous ne devriez pas acheter des paires de chaussures hypersophistiquées dès le début, car cela vous coûterait une fortune, et vous feriez mieux de vous plonger plus profondément dans le monde du street style, en apprenant d'abord à connaître leur histoire.

Pantalon cargo Street

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Vous aimerez lire aussi :

Vous aimerez lire aussi :

Les 5 Tendances de Mode pour Homme en 2022

Les 5 Tendances de Mode pour Homme en 2022

juin 09, 2022 3 min de lecture

Voir l'article entier
Les Gestes à Appliquer pour votre Routine Beauté

Les Gestes à Appliquer pour votre Routine Beauté

juin 09, 2022 3 min de lecture

Voir l'article entier
Comment Avoir du Charisme Dans Son Style Vestimentaire ?

Comment Avoir du Charisme Dans Son Style Vestimentaire ?

septembre 15, 2021 3 min de lecture

Voir l'article entier