Comment Porter un Pantalon Cargo pour Femme

janvier 20, 2021 4 min de lecture

Comment Porter un Pantalon Cargo pour Femme

 

Tout ce qui est ancien est à nouveau à la mode avec le temps. Peut-être avez-vous remarqué que la plupart de ces vêtements sont des tendances des années 90 ? Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les cargo pantalons sont partout de nos jours. Avec leurs poches surdimensionnées, le pantalon utilitaire-chic a fait l'objet de quelques retouches et rafraîchissements pour le rendre assez moderne pour être porté en 2021.

Avec l'ajout de coupes effilées, de styles larges et de tissus diverses, voici comment porter un pantalon cargo pour femme sans avoir l'air d'une comédienne sur Friends.

 

pantalons-cargo-femmes


1. Ajouter des Couleurs avec le Tie and Dye

Si vous voulez vraiment vous assurer que vos pantalons cargo seront à leur sommome en 2021, il vous suffit de prendre un accent de Tie and Dye. Un haut, un sac, des lunettes, etc. Et voici pourquoi : le modèle le plus courant de cette année est garanti pour élever n'importe quelle tenue en territoire de mode.

Tie and Dye Pantalon Cargo

2) Essayez le Pantalon Cargo en Cuir

Vous craignez que les pantalons cargo ne soient trop rugueux sur les bords pour votre style ? Testez le pantalon cargo en cuir (ou en faux cuir). Le tissu lisse ajoutera une touche féminine à la silhouette militaire, que vous l'essayiez en sable, en noir ou même en rouge ardent.

Ajoutez un chemisier à manches courtes pour une touche féminine supplémentaire.

Pantalon Cargo Cuir Femme


3. Le Cargo et les Bottes de Combats

Sur le papier, la combinaison de bottes de combat et de pantalons cargo donne l'impression que vous êtes habillé et prêt pour la guerre. Mais lorsque les pantalons susmentionnés sont effilés à la cheville et que les bottes sont munies d'un talon large (mais toujours praticable), cette combinaison semble chic et raffinée. Il suffit d'enfiler un manteau en peau de mouton et vous êtes prêt pour le dîner.

Cargo Bottes de combat


4. Essayer le Pantalon Cargo Bicolore

Ne craignez pas les pantalons qui font de l'effet, comme ces pantalons bicolores. L'astuce consiste à garder tout le reste de votre tenue très simple, rien de plus qu'un t-shirt blanc et des talons assortis afin que votre pantalon puisse faire parler de lui !

pantalon cargo bicolor


5. Adopter un Look Décontracté

Avouez-le, vous portez des sueurs 99% du temps de nos jours. Mais plutôt que de vous glisser dans votre paire de sarraus de l'université, optez pour une silhouette un peu plus tendance qui rendra les trajets à l'épicerie (ou même à la cuisine) un peu plus élégants.

Si vous les portez avec des baskets sympas et une casquette de baseball incognito, personne ne soupçonnera que vous portez des vêtements de détente en public.

cargo décontracté


6. Essayez le Pantalon Cargo Large

Bien qu'il s'agisse techniquement d'un pantalon large avec des grosses poches, il fait toujours partie de la catégorie des cargo, pense-t-on. Et à quel point sont-ils chics lorsqu'ils sont associés à un blazer à carreaux et à de simples bottes noires ? Bonjour, doucement, nouvelle tenue de travail.

pantalon cargo large


7. Associer le Cargo à un T-shirt Imprimé

Montrez au monde entier que vous n'avez pas peur des pantalons cargo en les portant avec un t-shirt insolite, comme ce magnifique imprimé paysage en pavot ou même un imprimé floral audacieux ou un motif abstrait. Le style imprimé, c'est pas votre truc ? Vous pourriez même y ajouter de jolis accessoires en osier pour la petite touche sympa !

Vous pouvez également tester un mélange de couleurs non-conventionnel, comme essayer des pantalons cargo beige avec un haut violet ou bleu clair.

cargo et t-shirt paysage


8. Enfiler une Combinaison Cargo

Pour profiter au maximum, essayez une combinaison de travail pleine de poches. N'oubliez pas d'habiller votre tenue avec des accessoires résolument glamour, notamment des bottes à talons et un sac de luxe.

Si vous craignez de vous perdre sous cette silhouette spacieuse, il vous suffit de porter un t-shirt ou un col roulé solide pour mettre en valeur votre silhouette.

combinaison cargo


9. Mettez en Valeur vos Chevilles

Ce n'est pas seulement la coupe courte de ce pantalon que nous aimons, c'est aussi l'ajout de boutons ornés de bijoux sur les poches. Et oui, ils assortissent ses talons incrustés de pierres précieuses à un tee-shirt.

Le thème ici est le glamour à porter sans exagération. Le col roulé noir et la veste en cuir contribuent à tempérer l'éclat de ce look, ce qui signifie que vous pouvez le porter en toute confiance en sortant de votre maison à 9 heures du matin sans avoir l'air de rentrer en titubant du club.

pantalon cargo glamour


10. Le Look Léopard Cargo

Nous prétendons toujours que l'imprimé léopard est neutre, mais cette tenue en est une preuve indéniable. Le blazer tacheté a l'air si désinvolte lorsqu'il est porté sur deux tenues de base : un simple tee-shirt et des cargaisons qu'on en oublie presque qu'il est là.

D'accord, il ne disparaîtra peut-être pas totalement, mais cette veste a la capacité avérée de partager gracieusement les projecteurs avec les autres facettes de cette tenue.

cargo léopard


11. Retrousser votre pantalon Cargo


Vous avez l'impression que vos pantalons cargo sont un peu trop long ? Plutôt que de les apporter directement au tailleur, pensez à les retrousser une fois. Avec une coupe ajustée, cela donne un peu plus d'équilibre à votre moitié inférieure et c'est très bien quand on l'associe à des sandales à lanières.

pantalon cargo retroussé

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Vous aimerez lire aussi :

Vous aimerez lire aussi :

Que Mettre Avec un Pantalon Noir

Que Mettre Avec un Pantalon Noir

juin 14, 2021 6 min de lecture

Voir l'article entier
Le Style Skateur

Le Style Skateur

juin 01, 2021 13 min de lecture

Voir l'article entier
Comment Trouver Son Style Vestimentaire

Comment Trouver Son Style Vestimentaire

mai 29, 2021 6 min de lecture

Voir l'article entier